WarrenG Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous j'ai rooté ma tableavec la rom ParanoidAndroid j'ai acheté 2 câble usb otg (ci-dessous les lients) http://www.amazon.fr/gp/product/B006TT8IXW/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 http://www.amazon.fr/gp/product/B0090N2EM0/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'ai bien activé le débogage usb, j'ai installé Nexus media center, et stickmount mais impossible de voir ma clef USB quelqu'un pourrait m'aider, j'ai cherché sur des forums ou autre mais rien n'y fait... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut , si tu es rooté tu as juste besoin de stickmount net d'un explorateur de fichier comme Es explorateur Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de tomber sur ton sujet et ça pique un peu les yeux, je voulais donc apporter quelques informations. j'ai rooté ma tableavec la rom ParanoidAndroid Toutes les roms customs, sans exception, sont rootées, tu ne peux donc, à la limite, rooter que la rom stock. j'ai acheté 2 câble usb otg (ci-dessous les lients)http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 J'ai les 2 mêmes, aucuns soucis. j'ai bien activé le débogage usb Inutile, le debogage USB, qui se trouve dans un menu secret "options pour les développeurs", sert à avoir accès aux commandes adb et non aux supports stockage usb. j'ai installé Nexus media center Ne nécessite pas le root, payant mais pratique. Tu as redémarré ta tab avec ton support usb inséré? J'imagine que tu as essayé depuis.... Retiens nous au courant, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Bah rien n'y fait malheureusement, je ne trouve pas de carte sd quand je vais dans es explorer je lance avant stickmount, je fais mount : ca me met active mounts "none" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Tu as donné les droits Root à Es Explorateur? Tu as monté ton système de fichier en lecture écriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 je viens de mettre explorateur root sur es explorer, par contre pour la deuxième je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Sur le côté tu as un panneau (si tu ne vois pas ce panneau clique sur l'icône avec une moitié de planète et l'autre moitié téléphone) c'est écrit dans le bas "explorateur root", puis une popup va s'afficher "monter en lecture/écriture". Puis tu coche RW sur les 2. Modifié 12 juin 2013 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 et je mets quoi, RO ou RW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 RW pour les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Rien ne se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ah zut.. Tu n'arrive pas à trouver la racine du stockage? Même pas de "Usb drive A" ou quelque chose de similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 non rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Humm..là je sèche.. Ta clé elle clignote quand tu la connecte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Zarb!!! J'imagine que tu ne peux pas tester tes otg avec un autre appareil? Tes support USB vont bien? Ne te prend pas la tête plus que cela, fais toi une petite sauvegarde nandroid puis flash une autre costum (ou la stock ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2148337 ) pour d'autres tests. Enfin, c'est que je ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 on m'a dit qu'ils étaient bons les supports USB, ils fonctionnent sur le Xperia de mon collègue mais pas sur mon N4 je vais reinstaller la rom stock et ré essayer mais même avec Nexus media importer çà fonctionnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Je suis repassé en stock, je branche mon câble, lance l'application et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.