idfixcomm Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui on activé MOTONAV et pire fait l'achat de mise à jour. J'ai fait cela et ca fait maintenant 2 mois et j'ai toujours pas réussi à les installer :( J'ai toujours cette erreur : Erreur inattendu Erreur de réponse du service inconnue. (severity: Erreur inattendu) (code: 0004019B) Aucun paquet n'est installable sur cet appareil Service URL: https://www.naviextras.com ---------- Comme vous en doutez, nos amis de chez Motorolla ne semble pas en mesure de m'aider. L'enfer, je compte pas le nombre da'ppel que j'ai fait et courriel :9 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu fais tes mise à jour en wifi ? Tu les télécharge directement à partir de ton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 via toolbox fourni par motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 TA le bon dossier dans la sd MOTONAV a combien tu la eu ton motonav enfin le prix chez moto quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 le problème viens de la foutu connection. L'erreur que j'ai cité plus haut, viens dès que je rencontre mon nom d'utilisateur et mot de passe. Le motonav viens avec mon milestone (telus) et ca ma couter la putain d'activation et 60$ pour mise a jour de carte. Et la mise à jour, ca fais depuis le 12Mai que je me bats pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 si tes en root efface le et réinstalle le , je t´envoi l´apk sinon écrit un mail a motorola avec le mot magique ( remboursement ) je pense que t´aura une réponse sinon tien le numéro fixe de motorola france ( 01 55 69 50 43) ,fixe alors gratuit ta pas besoin de dire que tes en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Le problème semble surtout au niveau de l'application "toolbox" lorsqu'il veut communiquer avec naviextras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 désolé jai que cette réponse https://motonav.naviextras.com/shop/portal/support?selectedTab=sup01#sup_top sinon teste avec un autre pc si possible tes sur mac oui win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.