Pattricky Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, voilà, depuis un certain temps, je reçois de certains contacts, les sms en double, triple,... parfois 7 fois el même message. quand je demande à la personne qui m'a écrit, elle n'a envoyé qu'une seul mesasge. c'est donc moi qui le reçois plusieurs fois. j'ai déjà lu sur des forum anglophone que le problème serait lié à l'opérateur ? mais sans solution possible. est-ce que d'autre personnes ont le même problème ? j'ai un Samsung Nexus en version 4.2.2, en Belgique avec l'opérateur Proximus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia Neyam Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 j ai le meme probleme auriez vous trouvez la solution?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Déjà, voir si la personne en question a eu des échecs d'envoi. Elle peut recevoir un message d'échec, le renvoyer alors qu'il a bien été transmis. Ensuite, tester avec d'autres abonnés au même opérateur qu'elle. Mais c'est bizarre de n'avoir ça qu'avec une personne. Elle doit avoir un opé exotique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts