Aller au contenu

Téléphone distribué par HTC Slovaquie - pas de 2.1?

lulu714fr

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'attends mon pack OTA et rien n'arrive... meme en changeant la date du téléphone!

Du coup, j'ai contacté le support HTC en donnant mon numéro de série et voila la réponse :

"Concernant votre requête, nous vous informons que votre téléphone a été distribué par HTC Slovakie. Veuillez bien contacter leur service client afin de vérifier quand la ROM sera distribué."

Merci HTC! Je fais quoi maintenant? J'ai essayé d'appeler le numéro du SAV Slovaquie donné sur le site mais il est erroné...

Je comptais essayer une version du genre Villain (meme si j'ai aucune idée de comment on fait ca), mais je crois que ca va etre compromis, vu que je tourne sous Mac...

Des idées?

Merci d'avance :)

Aucun soucis pour villain sous Mac, j'ai essayé plein de roms avec Mac+HTC Hero.

par contre, comme je vois que tu n'est pas très à l'aise avec les bidouilles et les recherches, il vaut mieux se concentrer sur les versions officielles et contacter HTC plutôt que d'installer une autre ROM à l'aveuglette.

Ok bon ben je vais essayer de les contacter! Je suis quand meme une bidouilleuse, mais j'avoue que j'ai pas trop fait de test avec mon htc... tu me conseilles quelle rom? je sens que ce weekend, je vais me mettre à l'ombre, et je vais regarder ca!

Ils font bien ch**r quand meme chez Rueducommerce...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...