Yoshee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une jolie tablette à vendre ; ma Nexus 7. Modèle : Asus Nexus 7 - 32Go Version d'android : 4.2.2 Date d'achat : 13/12/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Le Havre - Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 13/12/2013 Accessoires : Boite d'origine Traces d'usures : Non, parfait état. SAV : Non Remarques : RAS :) Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo / Le Havre Prix : 200 190 €uros Échanges acceptés : Non Photos : Donc elle est vendue complète, dans sa boite d'origine. Le tout en parfait état. Je ne suis pas connu ici mais au besoin, je peux vous prouver mon sérieux sans problèmes. PS : Vous remarquerez le petit Yoshi sur les photos en références à mon pseudo pour identifier les photos. Modifié 17 juin 2013 par Yoshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Comme pour ton smartphone... Hello. Je valide ton annonce. En accord avec le staff, tu devras quand même ajouter une photo avec ton pseudo écrit pour être conforme au règlement de la section. Si ce n'est pas corrigé dans le 24h, je serai dans l'obligation de supprimer ton annonce. En comptant sur ta compréhension, merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ouais, comme pour mon smartphone, je comprends. Je fais ca en meme temps que l'autre :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Photo ajoutée ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ça doit être écrit à la main le pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Ça doit être écrit à la main le pseudo... C'est vrai ? Ou c'est pour me taquiner ? Car j'ai lu justement, et j'ai pas trouvé d'obligation à ce niveau (manuscrit ou à l'ordinateur) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, il n'est pas précisé "à la main" mais sur les exemples photo du règlement c'est écrit de cette façon :) il est préférable pour nous de privilégier une écriture manuscrite pour éviter que certain s'amuse à faire des montages photos (malheureusement cela arrive) difficilement détectable quand c'est sous forme d'impression comme le tiens ^_^ D'où cette remarque ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Ah ok, je comprends mieux :) Laissez moi juste un peu de temps, la flemme de tout ressortir :( Là mon pseudo + mon petit Yoshi, ça prouve pas mal tout de même non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 salut tablette vendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.