Yoshee Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour ! Je vends donc un Xperia U. Il fonctionne très bien, rien à signaler. Constructeur : Sony Modèle : Xperia U Version d'android : 4.0.4 ROM : Custom Tentone Clear ICS v1.3 Date d'achat : 24 Juillet 2012 Lieu d'achat : Rueducommerce Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 24 Juillet 2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux fournis d'origine + housse silicone noir Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (Le Havre) Prix : 110 95 €uros frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures : Oui légèrement, voir photos plus bas Remarques : RAS Photos : PS : Petit Yoshi sur les photos pour identifier mes photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hello. Je valide ton annonce. En accord avec le staff, tu devras quand même ajouter une photo avec ton pseudo écrit pour être conforme au règlement de la section. Si ce n'est pas corrigé dans le 24h, je serai dans l'obligation de supprimer ton annonce. En comptant sur ta compréhension, merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok, pas de soucis. Je fais ça dans la soirée ! Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Photos ajoutées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Baisse de prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.