dona-3000 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut, Comme ça ne coute rien et que ça peut aider, je me permets de poster un petit lien ici (explications en suivant le lien) : http://www.journaldugeek.com/2010/06/30/leica-se-la-joue-oeuvre-caritative/ En gros pour chaque follower sur son compte twitter (http://twitter.com/leica_camera) Leica versera 0,50€ à l'AICR (association anglaise pour la recherche contre le cancer). Et si on dépasse les 10'000 followers avant le 9 juillet : bonus de 1'000€. Désolé si ce message va à l'encontre des règles de ce forum, effectivement c'est de la "pub", mais c'est pour la bonne cause :) Le lien du twitter auquel il faut s'abonner est plus haut (le revoilà pour les flemmards qui veulent pas le chercher : http://twitter.com/leica_camera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonne initiative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Désolé si ce message va à l'encontre des règles de ce forum, effectivement c'est de la "pub", mais c'est pour la bonne cause :) Ca depend du point de vue. En gros quand tu dis ca, tu estimes que faire de la pub pour quelque chose qui n'est pas pour la recherche contre le cancer est mauvais? Que faire de la pub pour gagner de l'argent est une mauvaise cause? J'suis pas d'accord avec ca :P Perso, je ne payerai pas pour quelque chose comme ca, je prefere qu'il y ait un rapport plus humain, un contact sentimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ca depend du point de vue. En gros quand tu dis ca, tu estimes que faire de la pub pour quelque chose qui n'est pas pour la recherche contre le cancer est mauvais? Que faire de la pub pour gagner de l'argent est une mauvaise cause? J'suis pas d'accord avec ca :P Perso, je ne payerai pas pour quelque chose comme ca, je prefere qu'il y ait un rapport plus humain, un contact sentimental. Je ne dis pas que faire de la pub pour autre chose que ça est une mauvaise chose, mais je ne pense pas que ça aie sa place sur un forum. Je pense que si ce message avait été une publicité dirigeant vers un blog ou un site personnel, il serait déjà lock et passé à la corbeille. Entre un message faisant de la pub pour une association non lucrative et qui fait avancer la recherche (que ce soit pour n'importe quoi d'ailleurs, pas forcément le cancer ou une autre maladie) et un message faisant de la pub pour un blog ou autre chose du genre, oui, j'estime qu'il y a une grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 il serait déjà lock et passé à la corbeille. C'est ce que j'aurait fait ^^´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.