Aller au contenu

Petit retour utilisateur

Grand Vizir

Recommended Posts

Bonjour, juste pour rajouter un petit avis.

Mon père a fait l'aquisition d'un Xperia L il y a deux semaines (il possédait auparavant un HTC Wildfire). Moi-même étant en possession d'un HTC One S, qui est à peu près l'équivalent du Xperia L niveau composants, j'ai pu comparer les deux, et ma foi, le Xperia L (entrée-moyen de gamme) n'a quasiment rien à envier au moyen-haut de gamme de l'année dernière.

Le processeur S4 Krait fait de petites merveilles pour les jeux (impressionné, marche presque mieux qu'un Tegra 3 !), la fluidité du système est au rendez-vous, la surcouche Sony est très agréable à utiliser...

Franchement, à part l'appareil photo qui est pas terrible (outre le fait que les photos ne soient pas d'une qualité exceptionnelle, il décale parfois les couleurs sur les photos ! Le résultat est surprenant.) c'est un bon téléphone ! :)

Nouveau possesseur depuis ce jour.

Déçu par les photos trop bruitées.

Pour le reste il convient bien.

En espérant une mise à jour pour améliorer les photos comme sur le Z.

Et pour corriger la led en Stamina.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je ne trouve pas que les photos soient bruitées... Tu aurais des échantillons?

J'attends avec impatience cette mise à jour en tous cas

Et en parlant de mise à jour, tu as quel numéro de build s'il te plaît?

Merci

• 1 month later...

Salut!

Il y a une méprise à propos de la H+. Elle n'est disponible que sur le C2104... non vendu en France car non compatible avec certaines normes de réseau. Du coup en France on a droit au C2105 qui n'est pas compatible H+

Etrange... Peut-être que ça signifie 3G+... Je vais faire quelques recherches.
Quand tu vas dans les paramètres, puis à propos du téléphone, ton modèle est le C2105 ou C2104?

Arf là je peux pas tester.

Dans mon appart je capte en H+, au fond d'un placard je passe en 3G... mais va savoir selon la reception, les réglages du tel/opérateur...

Sinon bien C2105, mais je doute d'un affichage H+ si la fonction n'existe pas...

Edit: Après test, je suis à 6,15Mbps Down / 2,20Mbps Up

Certes on est loin des débits théoriques... mais chez un sous-SFR c'est pas mal ^^

Un peu de lecture sur la H+ :mad:

http://www.lowcostmobile.com/actualite/1567-technologie-h-plus-hspa-dc-hspa-deception-terrain

Modifié par Grand Vizir

En effet étrange. Sur un xpéria ray la 3G+ est indiqué par un H, moi sur mon P c'est 3G+ qui est indiqué. S'il y a H+ a mon avis c'est de la H+ dual carrier ou autre selon opérateur. Bon quant au L on ne sait toujours pas avec certitude...c'est incroyable tout de même d'avoir du mal àà trouver une info fiable sur la toile :huh:

Je pourrais mais on est pas sur le même réseau et son abonnement Orange limite le H+ à 14Mb alors que le mien est en théorie à 42Mb.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...