Aller au contenu

déblocage sim, je me bloque svp


Recommended Posts

bonjour à tout le monde,,

voila j'ai un xt890 de chez sfr et je suis installé à 2000km loin de la france.

j'ai commandé le code de déverrouillage sim sur le net plusieurs fois, et tout les sites men rendent le meme code (16 chiffres).

entre temps et en attendant le code j'ai déverrouillé le bootloader avec la méthode décrite sur le site de motorola.

j'ai fait aussi la mise à jour du système interne du cellulaire qui est en version 91.2.26001.XT890.Vodafone.en.FR.

sauf qu'a cette étape là, le tel n'accepte pas le code de déverrouillage aprés quelques tentations, et il faut attendre la période de panalité pour réessayer.

je me demande si le débloquage du bootloader est la source de ce problème oubien la version du ROM ( normalement il doit pas y avoir le terme VODAFONE dans la version puisque il est de chez sfr)

je serais trés reconnaissant pour tout ceux qui me vienderaient en aide parceque je suis à bout et meme pour recevoir des emails ou de faire mon travail convenablement.

merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je suis encore bloqué sur ce sujet. maintenant le tel est sous JB de SFR. le bootloader est debloqué. a chaque j'insere le code déverroullage, il passe pas.

sa fait mal au coeur d'avoir un tel téléphone sans l'utiliser et avoir un nokia en noir et blanc pour passer les appels.

comment ferais je svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...