Andrej Varga Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un galaxy mega (qui remplace mon note2) et je suis plutôt satisfait de cette machine. Je souhaiterais me débarrasser des applis qui ne me sont pas utiles. Je voudrais savoir si quelqu'un a déja rooté son i9205 ou qui aurait au moins des infos la-dessus car j'ai écumé les forums français/anglais/autres et je n'ai rien trouvé de concret. Si quelqu'un a une piste.. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrej Varga Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2329899 Pour ceux que ça intéresse, je viens de tomber là-dessus tout à l'heure. J'attends les retours utilisateurs avant de me lancer avec le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci ca maarche enfin je commencais a criser :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je vais faire des tutos prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.