gimpbrush Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains ont des problèmes pour consulter des sites en https avec android 2.2 et android 2.1 avec l'opérateur orange. notamment hommkingdoms Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Perso j'ai jamais rencontré de problème (2.1). Qu'est ce que ca te fait toi? Est-ce que tu as testé en désactivant l'option "Vue Mobile" du navigateur? Et quel navigateur utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimpbrush Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai tout testé mais vue mobile n'est valable que pour opera: Froyo 2.2 navigateur par defaut et orange.internet crash navigateur opera defaut et orange internet page avec une erreur J'ai soit une page blanche soit une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimpbrush Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, pour information, je suis repassé en android2.1 et plus de probleme. Toutes les rom 2.2 que j'ai testé ont ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.