Aller au contenu

MP717


chrisfr12345

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouves peux de référence sur cette tablette : version 4.1.1 avec flash installé mais pas play store !!

Mpman préconise Opéra store, mais la bibliothèque est vraiment pauvre en éducatif français....

Donc la question est toujours la même :) comment installer le play sur celle-ci ?

Désolé je suis novice et la recherche ne ma rien remonté concernant cette MP717 !!

Merci,

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je te comprend, ayant acheté une mp888 cet après midi, l'utilisation est ultra limité car l'opera store est vraiment pauvre en application, il sert vraiment a rien ce truc.

Tu peu tenter la technique de lannig ici http://forum.frandro...20#entry2258645

demande lui quand meme si ce n'est pas risqué sur ta tablette.

je n'ai pas pu testé sur la mienne vu que je suis sous linux, je dois attendre le pc de mon frere sous xp pour tester

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous 2.

je commence, le premier tuto est passé sans problème, suite au 2ème :P

nickel chrome (sans jeux de mots) le market est dans mes applis et fonctionne parfaitement grâce au partage de mon wifi sur mon ordi portable.

merci à vous.

chris.

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tounet42 et Lannig et à ceux qui ont réalisés ces tutos.

Tout comme Chris je cherchais le moyen d'installer Google Play Store sur la tablette tactile MP717 de la marque MPMAN.

Le premier tutoriel proposé plus haut fonctionne, je remets le lien au cas où :

http://forum.frandro...20#entry2258645

Pour ceux qui n'auraient pas envie de lire tout le tutoriel je résume brièvement les étapes :

-Télécharger le fichier ci-dessous et dézipper le dans un dossier :

http://www.filedropp...m/kitplaympdc88

-Mettre la tablette en mode "Débogage USB" (penser à désactiver le mode "Stockage de Masse").

-Brancher la tablette et lorsque Windows vous demande les pilotes à utiliser, prenez ceux du dossier "usb_driver" contenu dans le fichier zip.

-Une fois votre téléphone reconnu lancer le fichier "RUNME.BAT" et attendre la fin normalement une icône Google Play apparait dans le menu des applications d'Android.

Modifié par CosmicDancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...