alexandreou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Je cherche un HTC One 32 ou 64 Gb, voici les détails : Constructeur : HTC Modèle : One Facture fournie : Oui Garantie : Oui si possible. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement Prix : 450€ Remarques : Je me déplace seulement dans l'Essonne. Pour le téléphone, fonctionnel, peu ou pas de rayure et la couleur gris. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je veux pas te décourager mais au prix que tu veux mettre sa serait un miracle si tu trouve un One qui n'a pas un très gros problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Je verrai bien sinon je m’orienterai vers un Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Mon budget augmente à 450 € . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai un Nexus 4 si ça t'intéresse. Je suis dans l'Essonne aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Si je n'arrive pas à avoir un htc one, je te le signialerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas de problème. :) Voici lot : - acheté le 10 Avril 2013, version 16 Go dernière version avec les picots, - avec boite complète, - facture Play Store, - un protège écran mat déjà bien posé (+ autre en réserve), - un stick Dbrand à l'arrière depuis le début (possibilité de l'enlever), - une protection/coque Krusell (côtés et dos) - plusieurs protections transparentes pour le dos si nécessaire (si stick dbrand retiré par ex) - sous la ROM ParanoidAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Trouver un HTC One 32 Gb noir neuf a 450€. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est noté. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.