Aller au contenu

Xperia S Orange obtention du code de dévrouillage du bootloader sur le site de Sony malgrès "bootloader unlocked allowed : No" => Que faire?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Sony Xperia S version Orange avec "bootloader locked allowed : No".

J'ai flashé une Rom Stock Sony Jelly Bean en suivant le tuto via flashtool.

J'ai contacté les export de chez Orange, qui m'ont indiqué que seul le frabriquant pouvait fournir cela, mais ils ont cherché un bon moment tout de même, je suis resté près d'une heure avec eux mais malheureusement ils m'ont dit que cette partie là, ils n'avaient pas la procédure et que les 3/4 du temps ils utilisent Google pour dépanner... comme leur concurrent ...

Je suis allé sur le site de Sony pour suivre la procédure de dévérouillage du bootloader.

Malgrès que mon téléphone indique "bootloader locked allowed : No", j'ai continué le processus, j'ai donné mon numéro imei (les 14 premiers chiffres des 15 chiffres au total), et au miracle j'ai obtenu par mail un code de dévérouillage et sans aucune indication dans le mail que mon IMEI était associé à un mobile au "bootloader locked allowed : no".

Ma question est la suivante : peut-on suivre la procédure pour dévrouiller le bootloader quand même du fait que j'ai obtenu le code auprès de SONY via leur site?

D'avance, merci à toutes et tous qui pourront m'aiguiller.

Modifié par jbjamesjimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est que la protection des opérateurs est rajoutée après Sony.

Tu peux obtenir ton code mais de toute façon tu ne pourras pas l'utiliser car le mode fastboot, nécessaire à la procédure de déverrouillage du bootloader, est bloqué sur les Xperia s bootloader unlock allowed : no

Envoyer depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...