Aller au contenu

Five et Free itinérance ?


snek

Recommended Posts

Ok, les IMEI commencent par 86, mais pas de souci pour moi pour passer sur une antenne Free, là où il y en a. Il est d'ailleurs un peu plus réactif pour changer de réseau que mon Android précédent. Par contre, comme dit plus haut, au bout d'un certain nombre de changements lors d'un long voyage par exemple, ça ne marche plus et il faut alors rebooter pour retrouver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , nouveau sur le forum et envie de changer de phone (vieux Samsung spica) j ai une question au sujet du five. A t il le même problème qui le Peax avec l itinérance ? Merci

Le Five affiche un R quand il passe sur une antenne Orange.

Il faut donc autoriser les roaming ce qui est nul.

Ils ont réglé le problème sur le PEAX en mai 2013 donc pourquoi il est pas réglé sur le Five ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un ami a le même problème de roaming avec free. En soit, c'est pas gênant en France, mais comme on est frontalier, des qu'il passe la frontière, ca douille pour lui. Donc il veux bloquer l’itinérance, mais dans ce cas, Free ne marche pas chez lui...

 

Comme dit plus haut, le soucis est réglé pour le Peax, a quand la modif pour le Five ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord.

Je possède le module femtocell sur ma Freebox revolution et lorsque je rentre @home et que je pose mon tel à coté de la freebox, il reste en itinérance ....

Avec mon iphone 4 et Ios 6 je n'avais aucun pb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...