twyst3r Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Explique nous la marche à suivre tarantino .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ok, les IMEI commencent par 86, mais pas de souci pour moi pour passer sur une antenne Free, là où il y en a. Il est d'ailleurs un peu plus réactif pour changer de réseau que mon Android précédent. Par contre, comme dit plus haut, au bout d'un certain nombre de changements lors d'un long voyage par exemple, ça ne marche plus et il faut alors rebooter pour retrouver le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour , nouveau sur le forum et envie de changer de phone (vieux Samsung spica) j ai une question au sujet du five. A t il le même problème qui le Peax avec l itinérance ? Merci Le Five affiche un R quand il passe sur une antenne Orange. Il faut donc autoriser les roaming ce qui est nul. Ils ont réglé le problème sur le PEAX en mai 2013 donc pourquoi il est pas réglé sur le Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant_vert78 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 un ami a le même problème de roaming avec free. En soit, c'est pas gênant en France, mais comme on est frontalier, des qu'il passe la frontière, ca douille pour lui. Donc il veux bloquer l’itinérance, mais dans ce cas, Free ne marche pas chez lui... Comme dit plus haut, le soucis est réglé pour le Peax, a quand la modif pour le Five ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, l'application suivante permet d'interdire l'itinérance internationale, tout en autorisant l'itinérance nationale : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.chronosweb.android.dataauthorizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le pb d'itinérance a été résolu avec la dernière mise à jour (P19 du 25/07). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yold Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas tout à fait d'accord. Je possède le module femtocell sur ma Freebox revolution et lorsque je rentre @home et que je pose mon tel à coté de la freebox, il reste en itinérance .... Avec mon iphone 4 et Ios 6 je n'avais aucun pb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.