Snouki Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Comme certain le savent deja, je publi ce mod du apn.conf afin de vous faciliter la vie en mettant automatiquement les apn reseau qui ne sont pas integrer au fichier d'origine. V1: Integration des apn qui m'on eter donner a ce jour Ajout des noms reseau Telechargement: http://adf.ly/QNkeX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Contient Free Virgin et autre opérateurs virtuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
denseye Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 ATTENTION : tous les fichiers apn.conf ne sont pas compatibles avec toutes les ROMs !!! il existe des fichiers au format v7, V8, V9 ... si le fichier d'origine de la ROM est V8 par ex., le fichier modifié doit également être V8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 pour l'instant je le flash âpres install de ROM et sa passe très bien même ta xtreamer ou la iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.