Nass-off Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour a tous. Je suis acquéreur du xperia T ET IL EST SUPER :D mais un point qui me tracasse un peu : -Tout d'abord je trouve l'écran un peu (très) clair .Est-ce que c normal ? :/ MERCI d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, C'est drôle moi je trouve l'écran plutôt foncé; il faut dire que je règle toujours les Paramètres /Affichage /Luminosité sur des valeurs plutôt basses (surtout pour économiser la batterie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci americo , j'étais habitué à l'amoled donc ça fait un changement. Une autre question: pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de la led. Merci PS : désolé pour l'absence j'étais à l'étranger :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, En ce qui concerne les autres spécificités le site sonymobile permet d'obtenir les guides et autres caractéristiques spécifiques (car je ne vois pas trop quelle LED te pose un problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bah en fait c'est possible que la led soit jaune et clignote lentement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je ne sais pas ce que c'est que cette notification jaune... Voici ce qu'indique le guide de l'utilisateur en ligne, ne décrivant pas toutes ces notifications, c'est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Pareil je sais pas ce que c'est ... En tout cas merci de ton écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.