nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonsoir j ai une tablette chinoise type ikone elle fonctionnait tres bien mais hier elle demarre plus le logo du constructeur en boucle j ai pa trouvé la combinaison du hard reset y a un bouton reset mais kans j appui simulatanement avec le bouton power ca demarre pa l appareil fonctionné sous android 2.2 ou 2.4 je me rappelle pas exactement de l aide svp j ai des fichier importantsur la racine de l appereil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pas moyen d'aller sur le site de la marque ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 j ai pas trouvé je parle pas bien le chinoi :( en latin ca n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fait chier. Tas accès au bootloader ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 non jai pas trouvé la combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Sers toi en comme presse papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Appui sur power et bouton du haut jusqu'à ce que ça change d'écran et affiche le bootloader Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 merci pour ton idee vraiement ingenieuse ca n a rien donné j ai essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pfffff malheureusement j'ai regardé rapidement sur le net et ta tablette est morte je pense.. Tes pas le seul à avoir eu ce souci et personne à trouvé comment faire... Quand tu branches sur ton ordi rien je suppose ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ya juste 2 lectrur qui appareissent 0 octet chacun 2 lecteur amovible caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tu as accès aux commandes fastboot ou pas ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 je sai pas chui pa pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Telecharge le sdk Android si tu l'as pas déjà. Fais signe quand c'est fait. Honnêtement j'ai aucune idée de savoir si ça va marcher ou pas je veux pas te donner de feux espoirs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 merci cé tres gentil je vai faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 T'en es ou ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 cé pa tres facile y a le java se qui manque j ai telechargé mai j ai pa trouvé lepoint exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quel point ex ? T'as Team viewer ? Ou un autre moyen de communiquer plus rapidement ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 j ai mon skype aloulou1114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai pas Skype f**k. Tas une adresse Gmail ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 aloulou.abderrahmen@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Regarde tes mp Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 j installe team viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.