Aller au contenu

Problèmes Samsung Tab 2 Android 4.0


Recommended Posts

Bonjour,

Très souvent mais pas toujours,lorsque je clique sur un lien, je ne parviens pas à me connecter sur ce lien et un message me demande de réessayer ; de plus ma tablette deviens de plus en plus lente.

Il m'arrive aussi de ne pas pouvoir me connecter à certains moments à certains sites sans que je connaisse la raison.

Je me connecte uniquement et toujours en wi-fi.

Merci de m'aider.

Reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur ma tab 2 10.1 wifi (GT-P5110), j'ai eu une mise à jour ce we vers Jelly Bean (Android 4.1.2). Depuis, c'est une misère sans nom. Toutes mes applications utilisant Internet (Facebook, navigateur, etc) sont ultra lentes... au point que ce n'est plus du tout utilisable.

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème suite à la mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Perseide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Désolé pour le retour très tardif, mais mieux vaut tard que jamais.

J'ai réglé le souci en revenant tout simplement en arrière. J'ai récupéré Jelly Bean 4.1.1, et suite à son installation plus jamais de coupure wifi.

Bien entendu, j'ai désactivé la mise à jour automatique pour ne pas retomber qq temps plus tard dans une mise à jour vers la 4.1.2 qui met la grouille.

En espérant avoir pu aider certains rencontrant le souci.

 

Bonne journée.

 

Perséide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg91, on 07 Aug 2013 - 19:46, said:

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai le même souci.

Par-contre, question bête. Comment peut-on revenir à une version antérieure ?

Bonne soirée,

Greg

Il faut se rendre sur ce site : http://www.sammobile.com/firmwares/ . Télécharger la rom qu'il vous faut (faut s'inscrire) puis la flasher avec Odin. Mais un conseil, si vous le pouvez, passez à CyanogenMod. Vous y gagnerez en fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur ma tab 2 10.1 wifi (GT-P5110), j'ai eu une mise à jour ce we vers Jelly Bean (Android 4.1.2). Depuis, c'est une misère sans nom. Toutes mes applications utilisant Internet (Facebook, navigateur, etc) sont ultra lentes... au point que ce n'est plus du tout utilisable.

Visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème suite à la mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Perseide

 

 

je vais degager ca et remettre honeycomb.. ca m**** a fond ce 4.....

Modifié par Fast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, apparemment j' ai le meme problème ma tablette s' est mise à ramer. Si j'ai bien compris il faut revenir a la mise a jour précédente. Mais je ne comprends rien aux conseils ci-dessus. Je n'y connais rien, quelq'un peut il m'expliquer pas à pas comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...