opok Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je vais m'acheter le wiko cink five et j'aimerai savoir si la micro carte sim rentre dedans car si non il faut que je prenne un adaptateur ^^ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opok Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. Merci de ta réponse :) est-ce que sa : http://www.fnac.com/mp10442741/Adaptateur-SIM-pour-carte-microSIM/w-4 c'est bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Oui voila, parfait ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opok Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Oui voila, parfait ! Merci de ton aide. Je te souhaite une bonne et agréable fin de soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Mais de rien, je suis la pour sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Mais de rien, je suis la pour sa ! Ho le mec comment il se la pète... Lol biensur à prendre à la rigolade :-) avoir des personnes calé sur un sujet, sa fait toujours plaisir d'avoir des réponses !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Si je suis ici c'est pour aider les gens hein :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ben moi si je peut sa sera avec plaisir, mais depuis le temps que j'ai pas flasher/root ect faut que je me remette dedans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Moi c'est sans arrêt sur mon ancien Huawei Honor qui est destiné à sa :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. ou d'avoir gardé le support à la taille sim de ta micro sim. J'ai remis la micro dedans. On le met délicatement et c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Effectivement barnouille ! Mais s'il demande, c'est qu'a mon avis il ne l'a plus le support :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-eric Lacotte Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour, Nouveau sur ce forum et nouvel acquéreur d'un Five, j'avais quelques petites questions. J'ai fait l'acquisition d'un abonnement SFR red Go de data à 42 ms et il se trouve que je n'arrive pas à avoir une connexion rapide à internet... Y a t'il des réglages particuliers à faire ??? De la même façon comment puis je accéder aux paramètres de ma carte sim pour par exemple changer le code d'accés.. Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miallyev Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Pour info, l'adaptateur n'est pas indispensable, il suffit de bien positionner la sim dans son emplacement et hop ! Je l'ai déjà fait pour plusieurs téléphones et jamais de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts