Aller au contenu

je veux de l'aide pour mettre a jour mon HD2 avec android :) SVP


morphusXXX

Recommended Posts

bonjour les amis(es), ravi d'etre parmis vous ;)

bon, j'ai besoins d'aide pour mettre a jour mon HD2 qui fonnctionne obligatoirement avec une carte SD (n'a pas de memoire interne ). j'aime installer dessus une versions tres fluide, performente et pratique de android. je suis pas connaisseur, alors SVP j'ai besoins de vos conseils, et surtout que mon GPS interne fonctionne :) sur une carte SD vide , classe 10- 32Go

en attendant votre retour, je vous remercie d'avance. ;)

config actuelle :

version android : 2.3.7

version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14

version du noyau : 2.6.35.14 -fikret_LEO_r2.16+ fikret@ubuntu #130

version du mod HyperDroid-CM7 -magldr -6.0.0-sandy Scorpion_EXTREME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi!

Je ne puis répondre qu'à une partie de ta question. A mon avis, la mémoire interne de ton téléphone est toujours là. Tu ne peut simplement pas y accéder. Il va falloir que je cherche comment y accéder car je me retrouve dans à peut-près le même cas de figure (DH2 avec aucune données dessus....)

P.s: Cette partie a l'air d'être une grosse blague, on a à tout les deux plus de 300 vue sur nos trois post mais aucune réponses... à croire qu'il n'y a que des personnes qui cherche des solution et personne pour en proposer.............

Je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...