didou72 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut a tous dans ma recherche du pourquoi, je teste une autre sim pour voir si c'est la mienne qui buggue et fait rebooter le mi2s a l'allumage, il ne dme demande pas le code pin, mais il me mets sur la page nom d'utilisateur, avec un nombre comme id, et =le mot de passe a mettre? je ne me suis pas incris chez xiaomi, comment faire pour reobtenir son mot de passe? quelle adresse? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Le champ ID est rempli ? Sent from my iPad using Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou72 Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 resolu: j'avais mal tapé mon mot de passe generique...(celui que je mets par defaut partout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 honte à toi !!! :) Je peux fermer le sujet ? Vu que c'était vraiment pas un problème que quelqu'un d'autre puisse rencontrer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou72 Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 oui je me suis flagellé depuis :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.