Aller au contenu

Razr i : Question de "personnalisation" avant achat


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches sur le forum, je n'ai pu trouver de réponse à quelques questions que je me pose et, vu que je préférerais éviter de me "planter" avant d'acheter mon razr i, j'aimerais avoir les lumières de ceux qui le possèdent...

Je me pose, en particulier, des questions en ce qui concerne la personnalisation des sonneries. J'aime en effet que mes téléphones bénéficient de sonneries mp3 personnalisées pour toutes les notifications :

- Appel lambda ;

- Sonneries personnalisés par contact;

- Sms ;

- Mms ;

- Alarmes ;

S'il me semble avoir compris que l'on pouvait, sans souci, assigner des sonneries mp3 personnalisés à chaque contact avec le razr I, je n'ai pas réussi à trouver la confirmation que l'on pouvait également le faire pour les sms/mms et les alarmes... L'un d'entre-vous pourrait-il dissiper mes doutes à ce niveau ?

D'autre part, je voudrais connaître votre avis sur la praticité d'emploi de ce téléphone et de sa surcouche pour Facebook... L'application dédiée est-elle bien conçue ?

Merci par avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, tu crées un dossier notification.

Tu y mets tes sonneries (comprendre tes mp3). Et tu pourras mettre celles-ci pour tes alarmes, tes sms (différente des mms? pas sûr!), appel par défaut. Et bien entendu personnaliser la sonnerie par contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Surcouche ? Facebook ?

Y'a pas vraiment de surcouche, si ce n'est l'appareil photo et la galerie spécifique Motorola... Et pour Facebook, m'enfin je dis ça de mémoire car je m'en sert pas, tu n'as qu'a installer l'application...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...