fauconnoir57 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, je voulais savoir si on pouvait flasher la v20d par cwm (depuis la v20a)? et aussi comment faire une sauvegarde/restauration avec pc suite quand on a cwm? parque que l'appareil se met sur le recovery et pas le menu special :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 le logiciel pc suite fonctionne que sur les rom d'origine et pas avec un bootlader déverrouiller et un recovery custom (CWM) utilise titanium backup pour sauvegarder les applications et leurs données (comme tu est root) puis,la recovery sert justement pour faire une sauvegarde /restauration de la rom (complète) bien sur,tu peux faire plusieurs sauvegarde via cwm et testé par la même occasion toutes les roms disponible pour le L7 regarde ici tu ne sera pas déçu ;) : http://forum.frandro...ation-des-roms/ je rigole a chaque fois que je vois un téléphone avec une rom d'origine (là en V20) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci bien ^^ On se moque pas :P Et quelqu'un sait si on peut flasher la v20D directement depuis CWM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Muhahaha ! Ahahah ! Ironie.. Baaah si tu trouve le zip de la V20D , oui tu peux la flasher via le recovery ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci vous deux :) Malheureusement j'ai cherché un v20d en zip mais pas trouvé... Je suppose qu'en faire une moi meme en zip est trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Faut trouver quelqu'un qui peut le faire (c'est facile via le recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.