Zoupinou Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Je rencontre un souci de fuseau horaire entre le téléphone, Google agenda et Orange (SMS) : j'avais noté un décalage des mes RV de 2heures entre les évènements dans CALENGOO et ceux de l'agenda par défaut. J'ai contacté HTC qui m'a enjointe de mettre tous les fuseaux (téléphone + agendas) à GMT +00 des Açores. Cela a en effet résolu le problème de décalage dans les 2 agendas. Mais quelques minutes après avoir raccroché du service client, je me rends compte que je dois corriger l'heure du téléphone qui s'est décalée puis que l'heure d'arrivée des SMS de mes correspondants est 2h plus tôt que l'heure. Certes ils ne sont pas des Açores ! Bref, je recontacte le service client qques jours plus tard et ils me promettent de me rappeler pour me donner la solution qu'ils n'ont pas à cette heure. Sauriez vous m'aider ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 et pourquoi tu ne met pas l'heure en automatique, reglage auto sur l'heure du reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Si tu utilises une application pour les SMS qui n'affichent que l'heure d'expédition par tes correspondants, tu ne pourras pas éviter le décalage. J'avais le même souci avec des emails, le classement chronologique était complètement biaisé lorsque j'en recevais de la part d'amis n'étant pas sur le même fuseau horaire... Je pense que la solution est d'utiliser une application qui prend en compte ton heure de réception des SMS. (En espérant avoir bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.