sebas17 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, je n'arrive pas à renter une adresse mail à un contact !!!!! ds mes contact j'ai: le nom prénom telephone ,,,,,,,merci d'avance seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Sous quel version d'Android est-tu ? Quelle appli de contacts utilises-tu ? Quel smartphone android as-tu ? Normalement, dans l'appli de base, tu dois pouvoir ajouter un email quand tu édite le contact (via la touche menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est peut être que c'est le contact enregistré sur la SIM et non pas sur le téléphone si tu n'a que ces options. (Je débute sous Android, donc ce n'est peut être pas ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @AD_77 C'est tout à fait cela. Pour sebas17, le plus simple étant d'ouvir un compte mail chez Google (Gmail.com) tout ce qui se fait sur le site de Gmail est AUTOMATIQUEMENT répercuté sur le GSM Android. - mail - contacts - agenda .... Donc, il n'y a plus besoin de se prendre la tete avec un carte SIM aux fonctions bien trop limité pour un usage normal de téléphone. Exemple, avec ta SIM, c'est un nom un contact un numéro. Alors comment fais-tu pour ceux qui ont deux téléphones (dom et gsm) ..... tu créer deux fiches, c'est "nul". Avec l'utilisation de Gmail, tu n'a pas ces limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.