Pily Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, je viens d'acquerrir un téléphone "moderne" (pour moi) mais j'ai qq problèmes avec la gestion des contacts. J'ai tranférré mes contacts depuis mon ancien mobile, via la carte SIM (en perdant les contacts multiples), et je m'imaginais que j'allais pouvoir gérer mes contacts depuis mon PC. J'ai pourtant téléchargé le "Sony PC Companion 2.1, comme indiqué, et j'ai essayé de chercher sur les différents modes d'emploi ... mais je tombe nulle part ! Je possède un Sony Xperia X8 avec forfait conversation/SMS sans accès Internet et je n'ai pas de compte Gmail, Facebook ou autres. Je voudrais donc simplement gérer les contacts de mon téléphone depuis mon PC : est-ce possible ? Merci par avance pour les aides que je pourrai recevoir dans ce domaine. Cordialement, Pily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je pense que ca ne prends pas en compte les contacts sur la SIM, uniquement ceux sur le téléphone. Essais de les copier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pily Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je pense que ca ne prends pas en compte les contacts sur la SIM, uniquement ceux sur le téléphone. Essais de les copier. Oui, très probablement, mais j'ai utilisé la SIM que pour faire le transfert. Et après : - pour gérer les contacts sur le téléphone, comment fait-on ? - peut-on avoir une visibilité du répertoire du téléphone depuis le PC ? - quel type de fichier est reconnu par l'appli de gestion ? ... Help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 le plus simple étant de te crée une adresse gmail, tu pourras les gèré sur le pc....tu peut très bien connecter ton tel uniquement en wifi si tu n'as pas de forfait internet....en principe les tel reconnaisse les formats Vcard ou CSV sinon il y a airdroid qui devrais te permettre de géré tes contacts, mais pour cela tu devras avoir une adresse gmail pour récupéré airdroid sur le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.