Aller au contenu

mon Zte blade n'accepte plus de charge !


Recommended Posts

Bonjour !!

svp j'ai besoin d'aide

mon zte n'accepte plus de charge et mon ordinateur ne le reconnait pas (périphérique

inconnu)

j' ai essayé avec le bouton power et volume -.. toujours rien

quand je le charge sur secteur l'agent android commence a clignoté et il s'échauffe

Merci d'avance

personne ne peut m'aidé !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur ne le reconnait pas, mais est-ce qu'il se charge tout de même ? J'ai depuis septembre 2012 un souci du même ordre (il ne se charge plus avec mes chargeurs, mais bien via tout ce qui est USB donc ordi, lecteur dvd, box télé, etc). Le fait qu'il s'échauffe est par contre inquiétant et peut être signe d'un souci de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit qu'il s'échauffe, Qu'entend tu par la ?

Qu'il soit reconnu ou non, cela ne pose aucun probleme, autant pour la charge que pour les transfer de données.

Essaye de l'allumer sur secteur sans la batterie, tu trouvera des batterie de qualite sur "maison du gsm" ou encore ebay/amazon pour une dizaine d'euro.

Quand on vois la durée de vie des batterie sur les smartphone, je me prend toujours une batterie d'avance.

Il existe un moyen de retablire la batterie, bien que pour ton cas cela semble foupoudav. Voci le lien http://wiki.frandroi...ie_du_ZTE_Blade . Bon lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...