symone Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Constructeur : HTC Modèle : HTC One Silver Version d'android : 4..1.2 Date d'achat : 25 Mai 2013 Lieu d'achat : Boutique Orange Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 25 Mai 2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Ceux fournis d'origine Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur le département de la Corrèze Prix : 430 euros Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures : Oui dans l'angle en bas à gauche (uniquement visible de dos) Remarques : RAS Photos : https://www.dropbox.com/sh/9x5n76pd12ii6j1/JINc131L-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci. Je viens de voir que je me suis trompé dans la date de garantie, il est évidemment garantie jusqu'au 25 Mai 2014 et non 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je suis intéréssé, on procède comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 D'accord. Paiement par paypal, si c'est fait rapidement j'envoi le colis par la poste dans l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Vente en cours avec sebdenice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 HTC one reçu, identique à la description. Symone a été parfait, rapide et dispo! Merci A cloturer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Parfait ou parfaite ? symone, dois-je fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Parfait ;) Oui on peut fermer. Je recommande Sebdenice qui a été très rapide aussi, bonne communication. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Parfait, je ferme. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.