Aller au contenu

Recharge du cink five


Recommended Posts

0.15Ah ça fait 1500mAh si je ne me trompe pas...

En 1h30 il devrait être chargé.

Mais attention avec chargeur allume cigare, si la prise allume cigare ne délivre que 500mAh tu ne pôurras pas avoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.15Ah ça fait 1500mAh si je ne me trompe pas...

En 1h30 il devrait être chargé.

Mais attention avec chargeur allume cigare, si la prise allume cigare ne délivre que 500mAh tu ne pôurras pas avoir plus !

Un mAh ça ne devrait pas être équivalent à 0.001 Ah ? Et donc 1500mAh équivaudraient à 1.5Ah ?

J'en sais rien , c'est juste une hypothèse basée sur le fait que le préfixe mili veut dire 10^-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.15A (150mA) correspond au courant maximal prélevé sur le secteur. Les alimentations peuvent fonctionner sur une large plage de tension (90V~250V) et ce marquage correspond au courant max prélevé à la tension min à laquelle l'alim peut travailler.

Le chargeur doit posséder un autre marquage avec la valeur du courant en sortie.

Petit rappel: Veuillez à ne pas confondre capacité (Ah) et courant (A)

Ex: Une batterie de 2Ah peut fournir un courant de 0.2A pendant 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mAh ça ne devrait pas être équivalent à 0.001 Ah ? Et donc 1500mAh équivaudraient à 1.5Ah ?

J'en sais rien , c'est juste une hypothèse basée sur le fait que le préfixe mili veut dire 10^-3

En effet je me suis trompé

0.15A (150mA) correspond au courant maximal prélevé sur le secteur. Les alimentations peuvent fonctionner sur une large plage de tension (90V~250V) et ce marquage correspond au courant max prélevé à la tension min à laquelle l'alim peut travailler.

Le chargeur doit posséder un autre marquage avec la valeur du courant en sortie.

Petit rappel: Veuillez à ne pas confondre capacité (Ah) et courant (A)

Ex: Une batterie de 2Ah peut fournir un courant de 0.2A pendant 10h.

Voilà une explication plus précise, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...