Aller au contenu

PAS DE SYSTEME ANDROID INSTALLE

Elvis Yao

Recommended Posts

bonjour à tous. j'ai une tablette que ma soeur vient de me donner.Au démarrage android s'affiche mais une fois terminé , sur l'écran, il est inscrit aucun service

j'ai dons pas d système android installé. Après investigation auprès de ma soeur, c'est son fils qui connecté la tablette au pc et par la suite, il n'existe plus rien dans les dosiiers lorsque je connecte la tablette au pc. j'ai vraiment besoin d'aide

bonjour à tous. j'ai une tablette que ma soeur vient de me donner.Au démarrage android s'affiche mais une fois terminé , sur l'écran, il est inscrit aucun service

j'ai dons pas d système android installé. Après investigation auprès de ma soeur, c'est son fils qui connecté la tablette au pc et par la suite, il n'existe plus rien dans les dosiiers lorsque je connecte la tablette au pc. j'ai vraiment besoin d'aide

aucun service ne veut pas forcement dire que tu n'as pas de système android d'installé, le plus simple serais d'aller sur le site du fabricant et de récupérer le firmware d'origine...et de flasher la tablette....

"Aucun service" cela veut juste dire "pas de connexion Internet active", je pense.

Polaroid ne publie pas ses firmwares. Polaroid n'existe pas, en fait. C'est une marque morte mais conservant une forte notoriété que des importateurs de produits low-cost "louent" le droit d'utiliser.

et comment je procède pour récupérer le firmware d'origine. depuis je cherches mais je ne trouve pas.je sais si quelqu'un peu me trouver le lien.merci d'avance

As-tu lu ce que j'ai écrit ? :huh: si tu as l'écran d'accueil d'Android avec juste "Pas de service", il suffit que tu configures ton wifi. Pas besoin de reflasher quoi que ce soit.

P.S. en plus tu as posté au mauvais endroit, il y a une section Tablettes Polaroid dans ce forum.

(le post a été déplacé)

Doublon avec un autre post dans un sujet existant => corbeille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...