titi8637 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut à tous, Alors voilà avec un tel écran j'aurais voulu me procurer un stylet, mais l'écran n'étant pas gorilla j'ai peur de faire des micro rayure, est ce que quelqu'un a un stylet ? Si oui ne fait il pas de micro rayure ? Si par la même occasion vous auriez un site avec de bon stylet je suis preneur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Tu mets un film de protection et tu aura pas de soucis :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Tu mets un film de protection et tu aura pas de soucis :P Justement je ne compte pas en mettre :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingabs Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 si c'est a enbout gomme plastique rien a crainde .... moi non plus jai pas de film et sa fait 7 jour et pas de rayure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingabs Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 j'ai actuellement un stylet et sa fait 1 semaine et aucune micro rayure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.