mimile Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour je viens de recevoir le five. Je le mets à recharger (éteint). En essayant les boutons, je suis passé en mode recovery, dont je n'arrive plus à ressortir : valider reboot now n'a pas d'effet, je reviens sur le droid à coeur ouvert ! Comment je fais ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'étais bloqué une fois aussi. J'ai pris mon courage à demain et j'ai enlever la batterie. Il est encore vivant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 pareil, j'ai pas pu attendre deux mains, j'ai enlevé la batterie et j'ai pu continuer la découverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Étrange. Vous avez CWM tous les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre le bienheureux Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Probléme identique, la touche power n'a aucun effet en mode recovery, c'est ennuyeux, et cela peut-il laisser supposer une impossibilité de reinitialisation par le menu parametre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La solution est de rooter et d'installer un recovery cwm. Là tout sera fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La solution est de rooter et d'installer un recovery cwm. Là tout sera fonctionnel. Exact c'est ce que j'ai fait ! Étrange. Vous avez CWM tous les deux ? On avait le recovery d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre le bienheureux Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Probléme identique, la touche power n'a aucun effet en mode recovery, c'est ennuyeux, et cela peut-il laisser supposer une impossibilité de reinitialisation par le menu parametre ? Quelques progrés, cela a fonctionné en balayant les touches du "retour maison menu" plusieurs fois et lentement, mais seulement aprés avoir desactivé ma sim (SOSH). Modifié 14 juin 2013 par Alexandre le bienheureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 En parlant de RECOVERY, quelqu'un aurais réussi a récupérer celui d'origine par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Restez 20 secondes appuyer sur power éteint n'importe quel smartphone Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Quelques progrés, cela a fonctionné en balayant les touches du "retour maison menu" plusieurs fois et lentement, mais seulement aprés avoir desactivé ma sim (SOSH). Je faisais comme ça aussi quand j'étais sur le recovery d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Reflasher une rom stock devrait réinstaller le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.