Aller au contenu

HTC One X Relocked bloqué !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide car je suis dans une situation assez délicate avec mon HTC One X.

Ayant fait l'acquisition du HTC One, je voulais donc repasser mon HTC one X (rooté et avec une rom cusotm HD Revolution) en RUU pour avoir un téléphone "propre et officiel" afin de le revendre, et c'est là que les embettements on commencés...

J'ai donc Relocked le bootloader et installé le recovery officiel HTC afin de pouvoir lancer le RUU depuis mon PC (Windows 8). Mais l'install du RUU a planté et je n'avais plus assez de batterie pour recommencer, il faut 30%...Et la charge ne s'effectue plus via le chargeur secteur car le telephone n'est plus accessible que par le fastboot :emo_im_undecided:

J'ai donc voulu Unlocké à nouveau le bootloader afin de pouvoir reinstaller une ROM custom car il n'y a pas cette securité des 30% mais là aussi, impossible > "FAILED > remote battery low"...

J'ai ensuite esseyé la methode de la recharge avec la commande en fastboot expliqué ICI mais la recharge se bloque à 3600mV alors qu'il faut apparament 3680mV pour au moin Re-unlocker le bootloader.

J'ai donc esseyé avec plusieurs cable sur USB 2 ou 3 mais une étape pose probleme > l'installaiton des pilotes HTC sur Windows 8. J'ai bien trouvé une procedure ICI pour installer les pilotes sur Win 8 à partir d'une install sur Win 7 mais après avoir copié les fichier, il ne reconnait pas les pilote quand je vais les chercher manuellement depuis la maj de pilote dans le gestionnaire de peripherique et donc sur le "peripherique inconnu" usb.

J'ai donc esseyé avec les drivers type proposé par windows et "My HTC", "Google USB..." > aucun changement.

Enfin j'ai esseyé de lancer la commande fastboot depuis une machine virtuelle XP ou 7 > le telephone n'est pas reconnu du tout.

Avez vous une solution SVP car la je seche... :( et je ne veut pas perdre mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais esseyer sur un poste windows 7 64bits ce soir.

Il faut pas avoir peur pour faire ce genre de manip sans batterie quand-même et c'est écrit 500fois de partout qu'il faut de la batterie

Oé j'sais bien mais j'y ai été trop confiant et j'ai oublié ce paramètre, enfin le sujet n'est pas là, aurais-tu une solution à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, la diode ne s'allume meme pas ou si elle s'allume (en la branchant au moment du lancement du fastboot), le fastboot se lance mais la batterie se decharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenterai de resté appuyé sur - ou + lors du branchement a force tu aura assez de batterie peu être mais bon t'es dans le kaka

et aufait quand je dit de le charger c'est depuis un chargeur secteur tu n'obtiendra rien de bien en essayant depuis le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit retour, j'ai donc tenté sur un poste Windows 7 64bit IDEM la recharge bloque meme plus bas...

Sinon j'ai esseyé de le recharger sur le secteur car en le branchant à un certain moment la diode s'allume, le fastboot aussi et reste allumé mais se coupe au bout d'une bonne heure car le Hox chauffe trop.

Je l'ai donc chargé plusieurs fois 30minutes puis debranché et éteint pour le refroidir > et cela a fait baisser la batterie <_<

Je pense donc maintenant tenter de le renvoyer chez HTC car je me suis aperçu que les HTC one x vendu en ce moment ont une garantie constructeur de 2ans !

Mais il faudrais que je rende le téléphone completement HS et qu'il ne s'allume plus...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...