Nemesis666 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour à tous, A partir de 15% de batterie (sur mon GS3, Touch Wiz) un message indiquant qu'il faut brancher l'appareil apparaît, et ce même en mode GPS, vous vous doutez bien que quand je conduit c'est passablement gênant et surtout dangereux. Une idée de comment s'en défaire ? PS : Je préfère poster ici plutôt que dans la partie GS3, puisque ça concerne Android en général PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 non, on ne peut pas ps 1 : t'as pas tord ps 2 : internet explorer ? mais tu es malade ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) PS2 : Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? C'est chiant de devoir changer de navigateur... Il y a une section "Votre FrAndroid" dans le forum prévue pour faire ce genre de remontée de problèmes. Dans la partie "Divers" en bas je crois. Ce qui est sûr c'est que remonter ce genre de pb. ici est inefficace. Edited June 12, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Quelqu'un peut prévenir l'admin qu'on ne peux pas passer de ligne sur Internet Explorer sur ce forum ? Internet explorer??? je savais même pas que ça existait encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Impossible alors ? Damned :'( ... Hey stop troll xD ! Merci tout de même alors, je laisse le topic ouvert dès fois que :) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Si ce n'est pas paramétrable, c'est qu'il faut modifier le système pour bidouiller la notification, et donc être root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Effectivement, passer sur une autre rom probablement pourra permettre de résoudre ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 etre root ne suffira a mon avis pas : si ces valeurs se changent, c'est au moment du build... les messages a 15% et 5% sont des messages d'alertes, c'est pas juste pour faire chier le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts