Mac3team Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut à tous , voici une petite rom sympa pour les Bootloader LOCK Elle fonctionne sous ICS (certes dépassé par Jelly Bean) mais permet aux gens qui ne veulent pas avoir une rom stock , d'avoir un plus large panel de rom custom pour Bootloader Lock car avoir un Bootloader Lock , faut l'avouer , c'est lourd .... :P Voici donc les modifications de cette rom : -Deodex ( pour les débutants : rom qui est développé par un développeur indépendant , contraire de Odex qui veut dire une rom développé par le constructeur , cet a dire une rom stock.) - Déjà rooté et avec CWM - Téléphone et conversation SMS de type Android 4.1 - Thème Xperia Z - Fond d’écran Xperia Z - Clavier Android 4.1 - Flash Player intégré - Zipalign -Small app intégré -Accueil Xperia Z (Dark édition) -Xperia Z widget - Xperia V Walkman -Le mods de sortie de veille avec les touches vol -Framework Android 4.1 -Compatibilité avec tous les mods pour firmware .55 -Ajout de fonctions au menu power (Menu qui apparaît quant on veut éteindre son Xperia) -Toutes les appli sont à jours -Voice écriture - Mode écran Bravia Engine 2 - Les applications sont plus faciles à supprimer - Performance globale + batterie amélioré - Ecran de démarrage de type CM10 - Nouvelles polices d’écritures ajouté - Nouveau système d'interface en 3D - Basé sur un noyau 6.A.2.55 Voila pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités Maintenant comment l'installer : 1: Etre sous une rom stock 2.50 ou 2.55 2: Etre rooté 3: Avoir un recovery (v1 ou v2 peu importe) 4:Télécharger la rom et la copier à la racine du téléphone 5: Entré dans le recovery , faire un Wipe Date / Factory reset | dans advanced un Dalvik Cache . 6: Ensuite toujours dans le recovery , faite install zip from sdcard , choose zip from sd card et sélectionner la rom . 7 : Attendre la fin de l'installation . 8 : Vous voila sous cette nouvelle rom , redémarrez plusieurs fois pour tout mettre en ordre. Pour la télécharger cet ici : https://hotfile.com/...d98/v7.zip.html Mon avis : Cette rom est très jolie , les polices donne un effet rarement vue sur une rom pour bootloader lock , elle n'est pas trop lourde et ne possède pas tellement d'applications inutiles , mais elle est quant même moins rapide qu'une rom sous Jelly bean. Le reste c'est selon vos goûts et couleurs ! En image cela donne ceci : Rom extraite du sujet : http://forum.xda-dev...d.php?t=2125389 Traduit par MIKL de la Mac3team Je ne traduis pas le post original avec Google Traduction mais avec mon cerveau , donc si il y a quelques petites erreurs veuillez m'en excuser. Y compris pour les fautes de grammaires , orthographes ..etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.