slybreiz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 bonjour . mon support voiture de mon HTC desir n'etant pas compatible avec le Cink five . et ne voulant pas prend un truc unniverselle tout moche avec les 2 grosses pinces . j'en recherche un discret voir du sur messure . j'avais l'habitude d'allez chez brodit pour les support sur messur mais il n'ont pas wiko . en avez vos tester ? ( voir des photos) . merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, A partir de 14.99€ sur GSM55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sur ebay tu as deux suport Un sur la grille Un sur le parbrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.