Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai téléchargé l'application sporty trader mais quand je veux l'ouvrir ca me met l'application sporty trader s'est arrétée je comprends pas merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour !

si l'application n'est pas compatible avec le Gallant c'est normal ! Elle peut-être marquée compatible mais se révéler ne pas l'être (il faut le signaler au développeur sur le Play store).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou tu le contactes en cliquant sur le champs ad'hoc dans le play store (s'il existe) : Envoyer un e-mail au développeur

Sinon, souvent, tu as un lien vers le site WEB... (Accéder au site Web du développeur) : Faut chercher ensuite un formulaire "contact" sur le site du DEV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour tes conseil que je vais faire je te tiens au courant merci encore salut

rebonjour

je viens de regarder mais je n'ai aucun moyen de laiser un mail ya pas de lien vers un site WEB il y a juste pour cherger une appli un jeu etc.......mais aucun moyen pour contacter en cas de problemes si tu connais un truc je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? J'ai bien une URL et un mail quand je vais sur le market... Ca doit vraiment dépendre des modèles... et pourtant on a la même machine... J'ai l'Android de base, ceci explique peut-être cela...

Pour sportytrader :

http://www.sportytrader.com/android.php

et le mail : android@sportytrader.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de réesayer mais ca me met toujours l'application sporty trader s'est arrété je comprends pas ma version andoid est 4.0.3

ou alors il faut que j'arrive a changer l'appli mais comment faire car quand je veux mettre a jour ca me dit que tout est a jour ca me gonfle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...