Aller au contenu

probleme wifi


Recommended Posts

Bonjour. j'ai changé mon ancien Optimus black pour le cink Five.

j'ai remarqué que si je laisse le wifi activé, ça marche très bien à la maison(livebox)....mais si j'oublie de le désactiver, ensuite, quand je suis hors de portée, le téléphone ne capte plus la 3G . je suis obligé de redémarrer pour que ça capte de nouveau en H+ ou 3G.

Problème du téléphone ou réglage à faire?

merci de vos lumières : JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ce matin après avoir passé la nuit avec wifi actif, je désactive le wifi.....et il ne se connecte pas en 3G ni H+...reboot et OK

En fait on dirait que c'est quand il reste longtemps en wifi qu'après il ne bascule plus sur 3G. Si j'active le wifi pas longtmps (1ou 2h), après c'est OK il repart sur H+ ou 3G.

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Perso j'ai la Wifi constamant active est pas de Pb je rentre à la maison il se connecte à ma 9box.

Par contre impossible de le connecter à une autre box ex je vais dans de la famille je souhaite me connecter sur leur livebox je tape le code résultat pb de connexion.

suis-je le seul ? ou il y a t'il une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Wifi activé tout le temps, le Five répond très bien...

H+ ou G quand pas de Wifi, et il passe tout seul de ma box à celles des amis comme les "accès libre" depuis la salle d'attente du toubib :-P

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'ai changé mon ancien Optimus black pour le cink Five.

j'ai remarqué que si je laisse le wifi activé, ça marche très bien à la maison(livebox)....mais si j'oublie de le désactiver, ensuite, quand je suis hors de portée, le téléphone ne capte plus la 3G . je suis obligé de redémarrer pour que ça capte de nouveau en H+ ou 3G.

Problème du téléphone ou réglage à faire?

merci de vos lumières : JB

Ca me l'a fait qq fois. "Erreur réseau" alors que cela indique H+.

Ces derniers temps rien à signaler. Je ne l'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut. ce matin après avoir passé la nuit avec wifi actif, je désactive le wifi.....et il ne se connecte pas en 3G ni H+...reboot et OK

En fait on dirait que c'est quand il reste longtemps en wifi qu'après il ne bascule plus sur 3G. Si j'active le wifi pas longtmps (1ou 2h), après c'est OK il repart sur H+ ou 3G.

JB

Exactement le même souci chez moi. Au bout d'un certain temps connecté au wifi, le passage en 3G ne se fait sans desactiver la sim data (que je sorte du champs du wifi en le laissant allumé ou que je coupe manuellement le wifi).

Sur des connexions courtes, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai également un petit soucis avec mon wifi. La première fois que je me suis connecté chez moi, aucun soucis, tout fonctionnait à merveille. Puis j'ai éteint mon téléphone pour la nuit, et depuis se connecter à ma box est devenu un vrai parcours du combattant :

- le principal problème est que la connexion automatique se bloque sur "récupération de l'adresse IP..."

- 2 fois sur 3, le statut se change "mauvaise connexion internet évitée" (alors que je suis devant ma borne)

- de temps en temps ça se connecte, et dès que je l'éteins, ou que je suis hors de porté, rebelotte.

 

Pour les précisions, je tourne donc sous le système par défaut, sans kernel modifié. Ah et aussi, le wifi marche à merveille avec mes autres appareils ;)

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de me faire savoir si une solution est possible.

 

Coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et ce depuis quelques jours sur mon Peax... Cela doit probablement venir d'une mise à jour "à la noix" :-(

Apparemment il suffit de débrancher puis retrancher sa box... Ça a marché pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

j'ai également le même problème. J'active ma 3g tous marche nickel ( réseaux Virgin ) mais quand je passe en wifi chez moi (sfr) ou autre wifi je ne peux plus me reconnecter en 3g, seul solution trouver est de reboot le téléphone. [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait depuis le début :huh: .

quelqu'un a t il trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...