Aller au contenu

Installer les icônes des applications installées


Recommended Posts

Bonjour,

Ma TF700T vient de rentrer de réparation (Verrouillage entre clavier et tablette ne se faisant plus)

Malheureusement le SAV a éffacer toutes mes préférences. Certaines applications téléchargées étaient encore présentes, d'autres "payantes et gratuites" ont été totalement effacées.

Lorsque je réinstalle les applis les icônes de démarrage n'apparaissent plus sur les pages d'acceuil.

Comment réinstaller ses Icônes de démarrage. Je sais le faire sur mon smartphone mais je ne trouve pas de liste d'icône sur la TF700T

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Désolé pour ce message digne d'un débutant, je n'avais pas vu les 6 petits carrés blanc, en haut à droite de l'écran, permettant d'accéder à la liste des icônes des applications installées.

Il me reste une question : avant le passage au SAV, lorsque j'installais une nouvelle application, l'icône apparaissait systématiquement sur ma page d'accueil et je n'avais plus qu'à la déplacer ou la supprimer suivant mon choix. Maintenant ces icônes n'apparaissent plus que dans la liste accessible par les 6 petits carrés en haut à droite.

Si vous avez une piste de recherche, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...