Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut à tous, je possède un Mac Mini dont j'aimerais me servir comme lecteur multimedia raccordé à la télé. J'utilise la belle télécommande pour lire les films et ca me suffit largement. Maintenant quand j'ai quelquechose à configurer en vitesse, j'aimerais le faire avec mon androphone plutôt que d'acheter un clavier bluetooth qui prendrait juste la poussiere. J'ai essayé GMote qui fonctionne nickel, mais seulement en wifi et PRemoteDroid ( voir sur le fofo, mais soucis en Bluetooth) et je n'arrive pas à trouver d'autres applis pour prendre le contrôle en BT. Le wifi, c'est bien, mais mais je ne peux pas l'utiliser ( j'évite les détails) donc suis ouvert à toute appli bluetooth qui fonctionne sous mac pour émuler la souris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 la télécomande bluetooth était en natif sur mon k750i... donc j'pense qu'on dois pouvoir te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Bien je t'avoue que ca semble plus compliqué: Applis testées: PRemoteDroid Gmote RemoteDroid Résultats Mac + Wifi = OK PC + Wifi= OK Mac + Bluetooth= PAS OK PC+Bluetooth = OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le problème est qu'il faut un mac pour pouvoir tester :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.