Aller au contenu

[THL W8] Réinstaller Android ou nouvelle ROM


Recommended Posts

Bonjour.

Bon après 30 minutes d'hésitation j'ai choisis cette section pour poster, si ce n'est pas la bonne merci de déplacer ou de me le fair savoir.

Donc je viens tout juste de recevoir mon THL W8, téléphonne tout neuf trouvé en solde a 88€ sur Dealextreme il y a environ 1 mois, à ce prix et vue ses caractéristique je défie quiconque de trouver mieux ^^

Bref, ce qui m'ennui c'est qu'il y a un grossss paquet d'appli qui ne me serviront a rien ou à je ne sait quoi...

Donc je voudrais réinstaller une vertion d'Android 4.2.1 toute propre et ajouter moi meme les appli dont j'aurais besoin !

Seul soucis c'est que le telephonne n'étant pas très courant je peinne a trouver quoi que ce soit sur le net...

je fait donc appel a vous pour trouver une ROM officiel ou non (en 4.2.1) mais propre et sans superflu pour ce smartphone et en FR ^^

Merci par avance .

Modifié par revoltek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie !

J'ai donc trouvé celle-ci : http://www.needrom.c...obile/thl-w8-2/

Le truc en rouge au début me fait peur : FOR 8P32 Only not for 8P64

Comment savoir si c'est bien le mien?

Est-il bien en FR ? [edit] en/ch donc pas en fr

Il y a bien la vertion custom en multilangue, mais j'ai peur de me retrouver avec encor plus de truc qui me sont inutil

http://www.needrom.com/mobile/thl-w8-3/

Modifié par revoltek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment les versions 8p32 et 8p64 correspondent au version 4 Gigas et 8 gigas, donc pour toi tu as une version 8p32. Les Rome même sur le site thl c'est pas clair car ils ont que la version w8 prime qui je dois avouer je ne sais pas si elle correspond à tous les w8 ou seulement une catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...