isobot Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut alors j'ai decouvert cette tablette aux caractéristiques plus que cool pour son prix : http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/tablettes-internet-14/tablette-dual-core-mp7007-7008-256/ On a donc un Rockchip 1,6 GHz, 1go de RAM, 4go de Rom (c'est peu mais pastrop grave), une résolution 800*480 et Android 4.1. Tout cela pour 80€. J'aimerai donc connaitre votre avis sur cette tablette assez méconnue ;) Je remplis quand meme le questionnaire même si c'est seulement pour un avis mais si vous me trouvez mieux c'est encore mieux :D * Budget : 100€ * Type d'achat : Neuf (cadeau pour la fête des pères) * Taille d'écran : 7 en 16/10 ou alors style ipad mini en 4/3 * Utilisation : Internet, Jeux, Films, Mails, Skype * Critères principaux : Puissance, Version d'android, autonomie, ecran * Marques à éviter : Aucune mais pas d'import ;) Voila merci pour vos réponses § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Personne ? Même pas Lannig ni Plumplum ? Ou les RDS ? Bon mon titre est pas au norme mais bon ... Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Salut, les specs on l'air pas mais les autres te le diront, avec les tablettes Lowcost on a des belles surprise. Je m'y connais pas trop alors je vais attendre la réponse des autres ;). PS: Lannig et PlumPlum, et les RdS peuvent être occupés ;). Modifié 13 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Je ne traîne pas souvent dans cette section, je suis plus présent dans les "miennes". Bref. Et puis bon, eh, posté hier à 18:39, y'a pas l'feu au lac, hein :) Connais absolument pas cette tablette, comme d'habitude le site de MPMAN ne donne quasiment aucune info, je ne l'ai encore vue en vente nulle part (ou l'as-tu vue à 80€ ?), donc je ne vais pas avoir beaucoup d'avis sur la question. MPMAN c'est un peu la loterie. Ils ont fait pas mal de tablettes plutôt bien finies pour du low-cost avec les séries simple-coeur A10. En revanche les séries MPDC dual-core RK3066 ont eu quelques sérieux problèmes de qualité. Ma MPDC88BT n'est pas un modèle de stabilité ni de qualité d'écran. Je ne sais quoi penser de ce nouveau (pour moi) modèle. Je dirais : prendre la tablette là ou on peut la retourner dans les 7j ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci pour vos réponses effectivement y avait pas le feu au lac comme tu disais^^ Sinon je l'ai vu a 80€ dans un catalogue Leclerc donc j'vais voir mais pas d'autres tablettes a me proposer ? Et Mpman c'est pas une OEM ? Ce serait cool comme ça je pourrais avoir les specs ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 MPMAN "rebrande" effectivement des tablettes achetées à des fabricants chinois. Pour certaines tablettes, l'origine a pu être clairement identifiée (p.ex. MPMAN MID74C = Ployer Momo 9C) Pour la plupart, c'est beaucoup plus difficile, voire quasi impossible déjà quand on a la tablette entre les mains, alors quand ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci je vais regarder même si je pense que ça va être dur de trouver les caractéristiques exactes. Et sinon pas d'autres tablettes à proposer dans cette même gamme de prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Up ! Vous avez pas d'autres tablettes dans la même gamme de prix alors ? Testées et éprouvées^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Dans ce prix-là (< 100€) en France, c'est sans doute ce que tu trouveras de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.