Eric Dallaire Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je voudrais pouvoir me créer des rappels du genre "Me rappeler d'acheter du lait lorsque j'irai à l'épicerie", "Me rappeler de sortir les ordures lors de mon retour à la maison ect..." Si je me fis à l'aide de google il est possible d'ajouter des rappels de ce genre via Google Now soit par la voix ou encore via une option dans le menu. https://support.google.com/websearch/answer/3122344?hl=fr&ref_topic=2847924 Sauf que sur mon Samsung Galaxy S3 (Android version 4.1.1) l'option n'existe même pas dans le menu. Mon application Google Search est bien à jour lorsque je vais vérifier sur le Play Store. Y'a-t-il une option que j'ai oublié d'activer quelque part? Veuillez prendre note que je vis au canada (Québec) et que mon fournisseur cellulaire est Videotron je sais pas si ça peut vous être utile on ne sait jamais des fois. Merci à l'avance à mon sauveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Hello, Chez moi non plus l'option n'existe pas (XPeria T 4.1), a mon avis c'est une question de surcouche. par exemple, avant avec mon Galaxy Nexus, Google Now me prévenait quand je devais me mettre en route pour me rendre à une réunion programmé dans mon agenda, et ce en fonction de la circulation. (A condition évidemment d'avoir préciser à lieu à la réunion :P) Mais depuis que je suis avec le Xperia, je n'ai plus jamais eu ce genre de notifications.... (à mon grand regret...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.