thierryb75014 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à toutes et tous ! ;) Bon j'espère que cette question n'a pas déjà été posé quelque part sur le forum et si c'est le cas je m'excuse d'en reparler ici mais je n'ai pas trouvé de sujet dessus en feuilletant les pages du forum. Ma grande question à moi qui suis nouveau dans le monde ses smartphone Android est la suivante : existe t-il une application de FrAndroid à télécharger sur un mobile Android ? J'avoue que personnellement çà m'aiderais de pouvoir facilement avoir accès au forum si j'ai des questions que je me pose sur l'utilisation de mon nouveau mobile ! :P A 'avance un grand merci à celles et ceux qui pourront me répondre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) popolbx a fait une superbe appli: BBFOC ( je te laisse comprendre le subtil jeu de mot) Il y a juste une manip à faire suite à la migration du forum ( remplacer www.frandroid par forum.frandroid si ma mémoire est bonne) Et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du mouvement pour un site mobile/appli! Bon amusement Edit pour Funk: Un indice: Modifié 30 juin 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 N oublions pas le widget "Frandroid". ps : moi,toujours pas compris jeu de mot :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bébé phoque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 ET ?? je séche. Pourtant j ai de la diversité d humour,mais la........ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bon, bien c'est une série que tout le monde connait sauf toi, aparemment :P (désolé pour thierryb75014 dont le sujet part totalement en bigoudi, mais je pense qu'il a eu sa réponse, d'ailleurs, est-ce qu'il est d'accord avec la réponse et est ce qu'on peut le passer en résolu?) On parle d'un dessin animé très connu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bibifoc dont le générique est dans la tête de tous les 25-35 ans au moins qui ont connu ca en live et les autres. Le générique qui restera dans ta tête: http://www.youtube.com/watch?v=ffkNoHjrOwU http://www.youtube.com/watch?v=MDiGattvzCg&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai déjà vu il me semble, mais je pensait juste que c'était pour la sonorité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (désolé pour thierryb75014 dont le sujet part totalement en bigoudi, mais je pense qu'il a eu sa réponse, d'ailleurs, est-ce qu'il est d'accord avec la réponse et est ce qu'on peut le passer en résolu?) Pas de souci, les topics qui partent en sucettes je connais çà, et je reste comprénsif ! ;) Et pour la réponse donné par un profete, çà ne se discute même pas !! :D Merci ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pro-fête vient du "pro de la fête" gentillement déguisé derrière des allures cléricales :P Faut jamais se fier à la première impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Surtout avec ton ancien avatar ! Merçi pour la precision textuelle....mais je suis + vieux. J ai essayé Frandroid du navigateur du Hero...........bon,c est vraiment en dépannage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (putain, j'ai jamais autant participé à un "tuage" de topic aussi flagrant.. lol.. ca fait du bien d'être du côté obscur) Pourtant si on comprend bien le nouvel avatar, je le trouve plus "violent" que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je comprend pas les oreilles du nouvelle avatar surtout... :p (référence à batman?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Une version mobile, rien que pour la partie news du site, ce serait déjà pas mal. Ce qui est curieux, c'est qu'il y en avait une, et qu'elle a disparu depuis quelques mois (je dirais avril sans être sûr). Il suffit d'un skin RSS, qui sera automatiquement choisi pour les mobile. Pointgphone, android-france et Planète Android ont ce skin (et celui de Frandroid était meilleur à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ou comment déterrer les topics :). C'est en cours, et ça arrivera très prochainement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Une application arrive bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Vraiment impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut tout le monde, et qu'en est il d'un éventuel support de Tapatalk? Ce serait déjà un bon début... surtout qu'il supporte pas mal de types de forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le forum ne sera pas encore présent pour l'instant, on cible plus la partie blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et bien c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est surtout beaucoup plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 d'ou le fait de continuer a utiliser bbfoc meme si il a du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il y a juste une manip à faire suite à la migration du forum ( remplacer www.frandroid par forum.frandroid si ma mémoire est bonne) Ah ben voilà, on me dit rien à moi aussi rhôôô... depuis le temps que je dis que BBFoc ne m'affiche rien... forcément, j'avais pas changé l'url moi :p Par contre c'est loonngg so looonnngg chez tout le monde ? Parce que depuis Opera, le "vrai forum" charge beaucoup plus vite finalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 petit lifting de bbfoc prévu ce mois ci. par contre il ira pas plus vite (bon sur un nexus ça trace ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk3n Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Salut les FrAndroidiens! :P Juste pour dire que je viens de download l'appli pour accéder aux forums XDA et que si on accédait aux forums FrAndroid de cette façon là, ce serait du ballon!! :cool: Viva FrAndroid!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.