Aller au contenu

FrAndroid sur mobile Android ?

thierryb75014

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous ! ;)

Bon j'espère que cette question n'a pas déjà été posé quelque part sur le forum et si c'est le cas je m'excuse d'en reparler ici mais je n'ai pas trouvé de sujet dessus en feuilletant les pages du forum.

Ma grande question à moi qui suis nouveau dans le monde ses smartphone Android est la suivante :

existe t-il une application de FrAndroid à télécharger sur un mobile Android ?

J'avoue que personnellement çà m'aiderais de pouvoir facilement avoir accès au forum si j'ai des questions que je me pose sur l'utilisation de mon nouveau mobile ! :P

A 'avance un grand merci à celles et ceux qui pourront me répondre ! ;)

popolbx a fait une superbe appli: BBFOC ( je te laisse comprendre le subtil jeu de mot)

Il y a juste une manip à faire suite à la migration du forum ( remplacer www.frandroid par forum.frandroid si ma mémoire est bonne)

Et mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du mouvement pour un site mobile/appli!

Bon amusement

Edit pour Funk:

Un indice:

Bibifoc10.jpg

Modifié par Profete162

Bon, bien c'est une série que tout le monde connait sauf toi, aparemment :P

(désolé pour thierryb75014 dont le sujet part totalement en bigoudi, mais je pense qu'il a eu sa réponse, d'ailleurs, est-ce qu'il est d'accord avec la réponse et est ce qu'on peut le passer en résolu?)

On parle d'un dessin animé très connu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bibifoc dont le générique est dans la tête de tous les 25-35 ans au moins qui ont connu ca en live et les autres. Le générique qui restera dans ta tête:

http://www.youtube.com/watch?v=ffkNoHjrOwU

http://www.youtube.com/watch?v=MDiGattvzCg&feature=related

(désolé pour thierryb75014 dont le sujet part totalement en bigoudi, mais je pense qu'il a eu sa réponse, d'ailleurs, est-ce qu'il est d'accord avec la réponse et est ce qu'on peut le passer en résolu?)

Pas de souci, les topics qui partent en sucettes je connais çà, et je reste comprénsif ! ;)

Et pour la réponse donné par un profete, çà ne se discute même pas !! :D

Merci ! :cool:

Surtout avec ton ancien avatar !

Merçi pour la precision textuelle....mais je suis + vieux.

J ai essayé Frandroid du navigateur du Hero...........bon,c est vraiment en dépannage ;)

• 1 month later...

Une version mobile, rien que pour la partie news du site, ce serait déjà pas mal. Ce qui est curieux, c'est qu'il y en avait une, et qu'elle a disparu depuis quelques mois (je dirais avril sans être sûr). Il suffit d'un skin RSS, qui sera automatiquement choisi pour les mobile. Pointgphone, android-france et Planète Android ont ce skin (et celui de Frandroid était meilleur à mon goût).

Invité Kameo

salut tout le monde, et qu'en est il d'un éventuel support de Tapatalk?

Ce serait déjà un bon début... surtout qu'il supporte pas mal de types de forums.

Il y a juste une manip à faire suite à la migration du forum ( remplacer www.frandroid par forum.frandroid si ma mémoire est bonne)

Ah ben voilà, on me dit rien à moi aussi rhôôô... depuis le temps que je dis que BBFoc ne m'affiche rien... forcément, j'avais pas changé l'url moi :p

Par contre c'est loonngg so looonnngg chez tout le monde ?

Parce que depuis Opera, le "vrai forum" charge beaucoup plus vite finalement ^^

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...