Aller au contenu

Passez le Staraddict SFR en version "nu"


dams38

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un Staraddict en provenance d'un ancien abonné SFR. Il a été préalablement desimlocké, mais voila : Je n'ai que faire des applis SFR et autre démos qui sont impossibles à supprimer (et surement bien d'autres choses bridées par sfr). Il est en version d'origine 2.3.5

Je souhaiterais donc pouvoir supprimer cette "surcouche" SFR.

Voila ce que j'ai pigé de mes lectures : le staraddict est une version spéciale SFR du skate. Si j'installe une ROM skate, j'aurais donc notament un probleme avec les boutons home et menu qui seront inversé ?

Dans la liste des ROM (http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Skate) il y'a bien une 2.3.5 d'origine (je suppose donc sans la surcouche SFR) mais le lien pointe vers megaupload est évidément HS.

Les ROM custom sont elle pleinement fonctionnelles ? Les boutons seront-ils correctement reconnu ?

Version de bande de base : P743B01

numero de build : GB_P743FV1.0.0B04

Quelle rom pleinement fonctionnelle puis-je mettre dessus ?

Merci ;)

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai un peu galéré avec les liens HS des tuto. Mon Staraddict est maintenant rooté et CWM est installé.

S'offre donc a moi 2 choix : rester avec ma ROM "sfr" d'origine et faire le ménage ou mettre une ROM custom.. La a vrai dire, au vus des soucis de certains, j'hésite.

Laquelle custom est la plus fonctionnelle et la plus fiable ? D'apres ce que j'ai lu, c'est la CM 7.2 ?

Sinon, bien que rooté, je n'arrive pas a supprimer les appli SFR !

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, atomic blue fonctionne très bien.

Ok merci...

Pas eu de problème avec le décalage du clavier ou la calibration de la batterie ? Quand j'ai rooté, je me suis retrouvé avec le probleme du clavier décalibré. Le problème a été résolu en reflachant avec le boot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...