alcaboy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) cm-10.1-20130819-UNOFFICIAL-cocktail-Updated CM source-Data usage monitor fixed-BT permission problems fixed-background running apps set to 10-Updated kernel (3.0.90)========================================================================================= Le Bootloader est un petit programme contenu dans la mémoire interne du mobile qui permet de lancer le système d'exploitationPour l'OT995 il y a un bootloader GB et un bootloader ICSPour ceux et celles qui auraient le Bootloader GBAu démarrage de la ROM la gestion du réseau 2G/3G devrait être indisponible. (C'est comme si vous aviez activé le mode avion)Pour pallier à ce problème démarrez en mode CWM :1 - Installez CM10.12- Installez le pack d'applications (Gapps)3- CM10.1_GBBL_fix_0706.zip4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau Merci à Loosht! ========================================================================================== Modifié 20 août 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Réussir à faire une ROM plus fluide qu'iCS c'est assez bluffant !!! sauter dessus ! B) Il y a aura très rapidement un update pour corriger les petits bugs ! Google Maps ne fonctionne pas le système reboot systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'essaie et je fais un petit rapport d'ici ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Une ROM qui plait enormement , elle est bien penser , la barre de notifications est bien dessiner ! Un locker fonctionnel ... LOCKER MENU PARAMETRES Modifié 13 juin 2013 par Thomas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour peut tu nous donner la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) la source c'est xda !!! mais il n'y a pas de topic à ma connaissance. si quelqu'un le trouve ajoutez le Modifié 15 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) cm-10.1-20130616-UNOFFICIAL-cocktail Updates (Mise à jour) - updated CM source (Mise à jour de Cyanogen Mod 10.1) - 720p video recording fixed (Enregistrement video 720P) - front camera video record fixed (La caméra frontale fonctionne) - lagfix (Moins de lag) - terminal updated WARNING: new build maybe has errors with GB bootloader (SIM/WLAN drops) Warning : La nouvelle version peut contenir des problèmes de connections SIM et Wifi pour ceux qui utilisent le Bootloader Gingerbread (Android 2.3) Le bluetooth ne fonctionne toujours pas ==================================================================================== Pour ceux et celles qui veulent installer Touchwizz sur la CM10.1 S4PACK Flashez le en mode CWM. Vous devriez avoir en plus du launcher Samsung 1. Samsung Calculator 2. Samsung Apps Store 3. Samsung File Manager 4. Touchwiz Launcher 5. Accuweather Widget 6. Samsung Yahoo Widget 7. S Voice 8. S4 sounds 9. Samsung Memo Pour éviter d'avoir des ralentissements (lié à la faible mémoire RAM du mobile) allez dans paramètres / { } Options pour les développeurs / Limite processus arri-plan / 1 Processus maximum voir aucun Modifié 16 juin 2013 par alcaboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) CM10.1_20130616_patch - new 3.0.82 kernel (nouveau kernel) - fixed HDMI/green glitches error (Problème d'affichage de l'HDMI résolu) - added all 3 type LCD driver (maybe fix for blackscreen/screen "burn") (ajout de 3 pilotes d'affichage LCD) Nb : Il me semble que le bluetooth fonctionne avec ce patch (à vérifier) Modifié 17 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 cm-10.1-20130617-UNOFFICIAL-cocktail.zip HDMI/Camera graphics errors fixed LCD burn fixed Battery drain fixed BT fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous ! Est-ce que le GPS fonctionne parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai cette ROM , est le GPS fonctionne niquel pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai le bootloader GB comment le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Tu as le recovery ClockWorkMod ? Modifié 18 juin 2013 par Thomasdu66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 oui je l'est installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Si tu l"as installer maintenant tu peux installer une ROM custom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Warning : La nouvelle version peut contenir des problèmes de connections SIM et Wifi pour ceux qui utilisent le Bootloader Gingerbread (Android 2.3) Excuse moi je me suis mal exprimer , je parlais du bootloader GB et ICS. J'ai un GB et j'ai peur d'avoir des soucis je voulais donc savoir si on peut le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah d'accord ^^ autant pour moi , au pire fais un BackUp de ton installation actuel puis installe la ROM et si sa fonctionnne pas, tu re flash ta ROM d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je suis sous H1n1 5.8a. Tu a raison je vais tenter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tiens nous au courant su c'est un succès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Echec ! Il reste bloquer sur le démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 parfois le démarrage est un peu long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Succès ! J'avais oublier de wiper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah ^^ donc tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tout sauf le réseau GSM/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Reboot , puis vois si c'est toujours pareil .. si cela persiste sois tu laisses si tu utilises uniquement la wifi ou re installe une autre ROM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.