Aller au contenu

Recommended Posts

Je n'ai pas installé la MAJ du 19/06 (je suis trop mou et j'ai du mal à suivre !) mais je dois dire que cette ROM est vraiment bien née !

Elle est fluide et les problèmes que je pouvais rencontrer sur les autres ROM ont disparus (BLUETOOTH, Horodatage des photos...)

Je vais continuer à tester car je n'ai pas fait tout le tour mais pour le moment j'en suis content !

• Like 1

Je vous recommande d'avoir la version la plus récente de CM10.1 car le plus souvent les mises à jour concernent les corrections de bugs ainsi que l'amélioration des performances.

Pour le moment le seul vrai défaut (selon moi) c'est celui de l'autonomie qui est très faiblarde comparativement aux ROMS ICS

Mise à jour du 19 Juin 2013 :

cm-10.1-20130619-UNOFFICIAL-cocktail.zip

1: OT-995 CM10.1 Gapps(2013 06 15)

2: CWM_6_20130615

Updates (mises à jour)

- updated CM source (Mise à jour des sources)

- missing audio parts fixed (voip headers, etc) (Les problèmes concernant l'audio sont réglés)

- data-encryption modified/fixes (modification du cryptage des données résolu)

- revisited memory limits ( Les limites de la mémoire ont été revues)

=========================================================================================

Le Bootloader est un petit programme contenu dans la mémoire interne du mobile qui permet de lancer le système d'exploitation

Pour l'OT995 il y a un bootloader GB et un bootloader ICS

Pour ceux et celles qui auraient le Bootloader GB

Au démarrage de la ROM la gestion du réseau 2G/3G devrait être indisponible. (C'est comme si vous aviez activé le mode avion)

Pour pallier à ce problème démarrez en mode CWM :

1 - Installez CM10.1

2- Installez le pack d'applications (Gapps)

3., installez le patch ( => Fichier Télécharger)

4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau

Merci à Loosht!

==========================================================================================

Modifié par alcaboy

Bonjour,

J'ai installé la dernière mise à jour du 19/06 et c'est nickel !

Par contre, impossible d'installer le s4pack.

J'essaie de l'installer en passer par le CWM, je n'ai pas de message d'erreur mais au lancement d'Android, rien n'est installé....

Une idée ?

Merci d'avance.

Il y a une alternative c'est de copier le dossier system contenu dans le zip du s4pack vers le dossier system de la ROM (en zip) . Les fichiers seront automatiquement ajoutés. Il suffit ensuite d'installer la nouvelle ROM modifiée.

(ne pas envoyer le dossier META-INF)

k6p6.jpg

Modifié par alcaboy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...