Kevin Pinchon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir, pour ma part bootloader ICS mais pas de reseau GSM/3G quelqu'un peut-il m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pourtant tu disposes d'un StarAddict II comme moi , donc je voie pas ou est le problème , configure ton téléphone peut être ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 En faite il me demande pas mon code PIN dés l'allumage du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Un Fix a était publier je test et si il fonctionne je le link. Edit : http://d-h.st/JGs voici le fix ! Modifié 18 juin 2013 par Julius6661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ah , tu as bien fais un Wipe Data ? Un Fix a était publier je test et si il fonctionne je le link. Edit : http://d-h.st/JGs voici le fix ! Pour Gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 oui, j'ai fait wipe data, wipe cache, wipe dalvik rien a faire, j'ai installer plusieur fois la ROM toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bizarre .. Tu as fait un BackUp de ton ancienne ROM ? Sinon re oriente toi vers une autre ROM . Modifié 18 juin 2013 par Thomasdu66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Le fix ne fonctionne pas chez moi. Il faut essayer en réinstallant tout peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Oui , tu re fais un Wipe et tu re installe la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok merci quand meme tu avait quel rom avant d'installer la cm10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 j'avais celle la : https://forum.frandroid.com/topic/138939-rom-one-touch-995-h1n1-cm10/ , elle est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0pR0cK5 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) H1N1 5.8a (http://d-h.st/Ur9) CM 10 est compatible avec le BL GB ? et tout fonctionne ? Modifié 18 juin 2013 par Julius6661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ok merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je ne sais pas si je l'ai précisé mais la CM 10.1 ne fonctionne pas avec le bootloader GB !!! Il n' y a pas encore de patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mise à jour du 19 Juin 2013 !!! Changelog à venir ! Modifié 19 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je n'ai pas installé la MAJ du 19/06 (je suis trop mou et j'ai du mal à suivre !) mais je dois dire que cette ROM est vraiment bien née ! Elle est fluide et les problèmes que je pouvais rencontrer sur les autres ROM ont disparus (BLUETOOTH, Horodatage des photos...) Je vais continuer à tester car je n'ai pas fait tout le tour mais pour le moment j'en suis content ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je vous recommande d'avoir la version la plus récente de CM10.1 car le plus souvent les mises à jour concernent les corrections de bugs ainsi que l'amélioration des performances. Pour le moment le seul vrai défaut (selon moi) c'est celui de l'autonomie qui est très faiblarde comparativement aux ROMS ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonsoir a tous, alors concernant mon probleme de code pin la sim de ma compagne fonctione avec la rom cm10.1 mais pas la mienne une solution ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Parce que tu as le bootloader GB sur ton OT 995 donc ca ne fonctionnera pas. Il n'y pas de solutions pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 le bootloader fait parti de la carte sim ou du tel ? dsl jcomprend plus rien ... parceque en changeant ma carte sim par celle de ma compagne sur mon ot-996 avec sa sim g du reseau est avec ma sim il ne veut rien savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mise à jour du 19 Juin 2013 : cm-10.1-20130619-UNOFFICIAL-cocktail.zip 1: OT-995 CM10.1 Gapps(2013 06 15) 2: CWM_6_20130615 Updates (mises à jour) - updated CM source (Mise à jour des sources) - missing audio parts fixed (voip headers, etc) (Les problèmes concernant l'audio sont réglés) - data-encryption modified/fixes (modification du cryptage des données résolu) - revisited memory limits ( Les limites de la mémoire ont été revues) ========================================================================================= Le Bootloader est un petit programme contenu dans la mémoire interne du mobile qui permet de lancer le système d'exploitation Pour l'OT995 il y a un bootloader GB et un bootloader ICS Pour ceux et celles qui auraient le Bootloader GB Au démarrage de la ROM la gestion du réseau 2G/3G devrait être indisponible. (C'est comme si vous aviez activé le mode avion) Pour pallier à ce problème démarrez en mode CWM : 1 - Installez CM10.1 2- Installez le pack d'applications (Gapps) 3., installez le patch ( => Fichier Télécharger) 4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau Merci à Loosht! ========================================================================================== Modifié 19 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofe62 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du 19/06 et c'est nickel ! Par contre, impossible d'installer le s4pack. J'essaie de l'installer en passer par le CWM, je n'ai pas de message d'erreur mais au lancement d'Android, rien n'est installé.... Une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Il y a une alternative c'est de copier le dossier system contenu dans le zip du s4pack vers le dossier system de la ROM (en zip) . Les fichiers seront automatiquement ajoutés. Il suffit ensuite d'installer la nouvelle ROM modifiée. (ne pas envoyer le dossier META-INF) Modifié 20 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonjour, Est il possible d'avoir un petit tuto pour installer la rom, j' avoue ne rien comprendre. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Il y a déja des tutos http://forum.frandro...tion-des-tutos/ Modifié 20 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.