tofe62 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci Alcaboy, l'installation du S4pack a bien fonctionné en suivant tes recommandations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, Merci pour le lien, juste une petite question la 3g fonctionne t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui , la 3G fonctionne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour, J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a installer le CWMmon pc ne reconnait pas le tel merci re mon tel n est pas roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Installe bien tout les drivers du tel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 comment faire pour installer les driver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bon, j ai vraiment besoin de votre aide, j' ai essayer sur un autre pc est toujours rien bon j ai trouve, il fallait decompresser le fichier sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 alors ca progresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je n'ais pas de reseau, je galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Tu as appliqué cette méthode ? ========================================================================================= Le Bootloader est un petit programme contenu dans la mémoire interne du mobile qui permet de lancer le système d'exploitation Pour l'OT995 il y a un bootloader GB et un bootloader ICS Pour ceux et celles qui auraient le Bootloader GB Au démarrage de la ROM la gestion du réseau 2G/3G devrait être indisponible. (C'est comme si vous aviez activé le mode avion) Pour pallier à ce problème démarrez en mode CWM : 1 - Installez CM10.1 2- Installez le pack d'applications (Gapps) 3., installez le patch ( => Fichier Télécharger) 4. Redémarrez le téléphone et au 1er démarrage éteignez puis redémarrez à nouveau Merci à Loosht! ========================================================================================== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 rien a faire le logo tourne en boucle le tel ne demmare pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Change de ROM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 j'abandonne, j'ai remis ma sauvgarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 La 1ere installation est un peu longue c'est normal que le logo tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour, Combiens de temps environs? Il a tourné 15 minutes et j'ai abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non max 5 minutes. Tu utilises le CWM 6 ? Tu as bien fait les "wipe" avant l'installation de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 oui j utilises le CWM 6, je crois que le probleme viens de la, je n'arrive pas a l'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 normalement tu vas dans install zip tu install la ROM puis les Gapps et enfin le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ok, merci je ne savais pas qu il y avait un ordre pour l'installation, je refais un essai ce soir, et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) cm-10.1-20130624-UNOFFICIAL-cocktail Updates: - updated CM source (mise à jour des sources) - PC SD-card mount fixed (montage de la micro-SD réparé) - power off charging fixed (recharge du téléphone quand il est éteint) - not need to remove OTU and drivers (plus besoin de retirer les pilotes alcatel sous windows) - governors slightly changed (changement des gouverneurs) - added CIFS (ajout des CIFS) NB : le Patch pour le Bootloader GB : CM10.1_GBBL_fix_0624.zip Modifié 25 juin 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Dans le cas d'une simple mise a jour il n'y a pas un autre moyen que de reflasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Je ne sais pas vraiment. Il vaut mieux faire les wipe et faire une nouvelle installation à partir du CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Pinchon Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour ma part malgré un bootloader ICS mon réseau ne fonctionne pas... cela ne viens pas de la SIM vu que avec d'autre ROM elle fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 voila, après plusieurs prise de tête, j'abandonne définitivement, j'ai tous essayé et toujours pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Vous avez appliqué le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.